bandeau CLSH

L'accueil de loisirs

La commune de LIGUGÉ dispose pour les enfants d'un Accueil de Loisirs Sans Hébergement (ALSH).
Il se situe au Domaine de Givray.
Il accueille les enfants de 3 à 13 ans révolus tous les mercredis et pendant les vacances scolaires.

Modalités d'inscriptions

Les inscriptions ont lieu auprès du service Enfance Jeunesse. Le nombre de places est limité.

Les inscriptions pour l'été à l'accueil de loisirs auront lieu du 16 mai au 10 juin inclus.

Vous trouverez donc ci-après en version téléchargeable et imprimable, les documents d'inscirption à l'accueil de loisirs de Givray pour les vacances d'été.

A la fin de l'année scolaire, tous les documents concernant votre enfant seront détruits.

C'est pourquoi, il vous est demandé un dossier complet (fiche d'inscription, fiche sanitaire, fiche d'autorisation, copie des vaccins, attestation de QF, attestation d'assurance) pour les inscriptions de cet été.

"Les dossiers incomplets ne seront pas enregistrés".

Le paiement se fait à la fin de chaque période, à réception d'un avis des sommes émis par le trésor Public. Vous pouvez régler par chèque, virement ou carte bancaire en joignant le TIP, sur internet (http://www.payfip.gouv.fr/), ou en numéraires auprès de la perception.

Navette de Saint-Benoît

Ce service de la ville de Saint-Benoît est gratuit.

• Horaires des mercredis après-midi
Départ Retour (départ depuis l'accueil de loisurs à 17h45)
depuis les différentes écoles,
après le déjeuner