+33(0)5.49.55.21.24

Bric-à-Brac du 22 juin 2024 : les inscriptions sont ouvertes

22-04-2024 Vie associative
le Bric-à-Brac

Le Bric-à-Brac est organisé par le Comité de Jumelage Ligugé/Sonning dans le cadre de la fête de la Plage de Ligugé, le 22 juin 2024 de 9 heures à 18 heures. Il se situe à proximité du plan d'eau de la filature.

Vous allez passer une belle journée et faire de bonnes affaires dans une ambiance conviviale.

Vous trouverez sur place restauration et buvette.

Voici le GUIDE PRATIQUE

Pour cela, vous devez remplir le formulaire d’inscription, en cliquant sur le lien ci-dessous

Lien accès billeterie

Lire et valider le règlement intérieur, vous recevrez ensuite une confirmation par mail avec un numéro d’enregistrement. Celui-ci vous sera demandé à l’accueil du bric-à-brac.

Cliquez ici pour le règlement intérieur

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le comité de jumelage au 07 68 31 83 46.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Le Comité de Jumelage.