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Avis d'enquête publique

20-09-2021 Information
avis enquete publique

Par arrêté municipal n°093/2021 en date du 10 septembre 2021, il sera procédé à une enquête publique en vue de déclasser du domaine public communal une parcelle non cadastrée, avenue Maurice Garçon

Ladite enquête se tiendra pendant 3 semaines consécutives, du lundi 4 octobre 2021 9h au lundi 25 octobre 2021 17h, en mairie de Ligugé, salle du Conseil municipal, place du Révérend père Lambert 86240 Ligugé.

Est désigné en qualité de commissaire-enquêteur Monsieur Philippe MERLAND. il se tiendra à la disposition du public, en mairie de Ligugé, salle du Conseil municipal, pour recevoir les observations écrites et orales du public les :

  • lundi 4 octobre 2021 de 9h à 12h,
  • lundi 25 octobre 2021 de 14h à 17h.

Le dossier d'enquête public ainsi que le registre à feuillets non mobiles, côté et paraphé par Monsieur le commissaire-enquêteur, seront tenus à la disposition du public en mairie de ligugé, à l'accueil, pendant toute la durée de l'enquête, aux jours et heures habituels d'ouverture de la mairie, soit :

  • lundi, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h et de 13h45 à 17h30
  • mardi de 8h30 à 17h30
  • jeudi de 8h30 à 12h et de 13h45 à 19h.

Pendant toute la durée de l'enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations sur le registre prévu à cet effet. Les observations pourront également être adressées :

  • par courrier à Monsieur le commissaire-enquêteur (enquête déclassement) mairie de Ligugé place du Révérend père Lambert 86240 Ligugé
  • par voie électronique à l'adresse contact@liguge.fr